Contactez-moi et parlons de prix. Sur notre site Internet, vous pouvez voir quels prix relèvent de ma compétence. Il y a deux voies possibles pour me faire part de vos requêtes:
► Dans le cas d’une réclamation concrète de prix : remplissez le formulaire Internet. C'est la seule façon de garantir que vous allez recevoir une réponse.
► Dans le cas d’une remarque générale, en rapport avec une contribution: Laissez un commentaire sur mon blog. Veuillez s’il vous plait vous conformer aux Règles du blog.

Merci de votre intérêt et de votre engagement

+++++ Die Gratisbriefmarken werden ab morgen ausgeliefert +++++

Sie erinnern sich, ich hatte mich im Januar diesen Jahres mit der Post auf ein ganzes Paket von Massnahmen und Preisreduktionen geeinigt. Ein Teil der Vereinbarung ist auch, dass jeder Schweizer Haushalt 4 Gratis-Briefmarken à 1 Fr. als WebStamps erhält. Wenn Sie also innerhalb von zwei Jahren 80 Briefe schreiben, entsprechen die Marken einer Reduktion von 5% des Portos.

Laut Angaben der Post werden die Briefmarken morgen, 18. September 2014, ausgeliefert.

Commentaires (4) -

  • Mme Teixeira Santos

    17/09/2014 20:09:45 |


    Monsieur,

    Je vous écris pour vous faire part de ma mésaventure avec DHL,j'ai commandé en Chine des robes d'une valeur de 9.99 euros avec frais de transport 21.99 = 31.98. J'ai passé 4 commandes (poids: ~1 kg) pour ne pas payer des frais de douane, et aussi parce que deux robes ont été commandés à des dates ultérieures. Sur la déclaration l'expéditeur a indiqué 33 dollars.DHL a calculé ce prix comme le prix de la valeur de la robe. Le prix indiqué est le prix payé avec le port, mais même si on y ajoute 20 dollars de frais de douane, la somme total est de 53 dollars. J'ai reçu des frais de 29.90 + 34.75 + 29.- + 37.15.Certaines factures ont été calculées avec des valeurs de (2x 33 USD) 33 dollars et sur d'autres factures on a changé la valeur (70 USD+65 USD)de la déclaration soit disant que le prix indiqué ne précisait pas que c'était la valeur de la robe et du transport.
    Je travaille moi-même à la Poste depuis 25 ans, et je connais très bien le processus de dédouanement. C'est vrai qu'il n'est pas facile de se mouvoir dans la nomenclature de la tarification douanière, mais les envois ne dépassant 62 francs de valeur n'ont pas de droits de douane à payer...à cela s'ajoute 19 CHF de frais de gestion + 3 CHF d'avance de fonds.
    J'ai décide d'envoyer une lettre recommandé au service des douanes, mais je souhaiterai savoir si DHL agit en toute légalité, car les quatre factures me sont parvenus une semaine après la distribution des envois. Pour que les principes de la concurrence fonctionnent, le consommateur se doit de dire stop à ces excès.

    Je vous remercie d'avance de votre collaboration.

    Meilleures salutations.

  • keratinshop

    16/10/2014 18:35:08 |

    Super! Habe bis jetzt noch keine erhalten aber überprüfe dies gerade nochmals...

  • Stefan Meierhans

    20/10/2014 16:39:31 |

    Wenn Sie bisher noch keine Briefmarken erhalten haben, können Sie sich bis Ende November 2014 beim Kundendienst der Post melden, Tel. 0848 888 888.
    Freundliche Grüsse
    Stefan Meierhans

Pingbacks and trackbacks (1)+

Ajouter un commentaire

Loading